Trump est derrière la purge en Arabie saoudite

Le 5 janvier 2018 à 13h54

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Dans le nouveau livre de Michael Wolff sur le président américain ("Fire and Fury: Inside the Trump White House"), on apprend, d'après des extraits publiés par la presse américaine, que Donald Trump a joué un rôle dans la purge qu'a connu en 2017 l'Arabie saoudite.

Trump avait annoncé à son entourage qu'il avait "fomonté un coup d'Etat en Arabie saoudite", avec son gendre Jared Kushner, après l'intronisation de MBS.

"Nous avons mis un pied au sommet!" avait-il dit.

Rappelons que plusieurs princes et ministres ont été arrêtés en novembre en Arabie dans le cadre de la lutte contre la corruption. Parmi eux, figure le prince Al Waleed Ben Talal.

Le livre est en vente dès ce vendredi 5 janvier.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE RENDEMENT” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.