Sidi Boulaalam: l'Intérieur a commencé son enquête

Le 20 novembre 2017 à 8h15

Modifié 20 novembre 2017 à 8h15

Une commission de l'Inspection générale de l'administration territoriale relevant du ministère de l'Intérieur a entamé dimanche soir, une série de rencontres avec les autorités locales de la province d'Essaouira, après la bousculade tragique survenue dimanche, au souk hebdomadaire de la commune de Sidi Boulalam et causant plusieurs morts et blessés, annonce un communiqué.

Ces rencontres, qui s'inscrivent dans le cadre de l’enquête administrative globale ouverte par le ministère, ont pour objectif de s'enquérir de l'ensemble des circonstances relatives à cet incident, de réviser et d'auditer et d'évaluer toutes les mesures adoptées à ce sujet, ainsi que de détecter tout éventuel dépassement ou dysfonctionnement et par conséquent, d'établir les responsabilités, indique le communiqué du ministère.

L'opinion publique national sera informée de toutes les conclusions et les mesures prises à la lumière des résultats des investigations réalisées dans ce sujet.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijari REIM: “Anfa REIT SPI” Exercice clos le 31.12.2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Akhannouch présente le bilan de mi-mandat au Parlement