Saham Immobilier dément les accusations concernant un appartement offert à Mme Louardi

Le corbeau Brahim Haraki a encore sévi. Dans le confort de son anonymat, il continue à adresser à une mailing list presse bien fournie, des rumeurs ciblant à chaque fois une personnalité connue. Cette fois-ci, il s'attaque à Saham Immobilier, à Moulay Hafid Elalamy et à Lahoucine Louardi.

Saham Immobilier dément les accusations concernant un appartement offert à Mme Louardi

Le 17 novembre 2017 à 7h54

Modifié 17 novembre 2017 à 7h54

Le corbeau Brahim Haraki a encore sévi. Dans le confort de son anonymat, il continue à adresser à une mailing list presse bien fournie, des rumeurs ciblant à chaque fois une personnalité connue. Cette fois-ci, il s'attaque à Saham Immobilier, à Moulay Hafid Elalamy et à Lahoucine Louardi.

Dans la nuit, Saham Immobilier a diffusé un démenti catégorique et envisage un recours en justice contre le corbeau. La société affirme également qu'elle met à la disposition de la presse, toutes les preuves démentant ces "allégations". Le corbeau en question accuse MHE d'avoir offert (donc gratuitement) un appartement à Mme Louardi, en contrepartie de passe-droits au profit du groupe.

Voici le texte intégral du démenti de Saham Immobilier:

"Saham Immobilier dément avec la plus grande fermeté les allégations publiées par le journal Al Ousboue ainsi que les rumeurs calomnieuses colportées ce jour à travers un communiqué mensonger rédigé par un corbeau du nom de Brahim Haraki.

"Saham Immobilier respecte toutes les obligations légales en matière de transactions immobilières. Qu'il s'agisse de ventes, de livraisons, d’informations ou de garanties, la société effectue toutes les vérifications et formalités nécessaires, en accord avec les lois en vigueur.

"C’est dans ce cadre qu’a été réalisée, en bonne et due forme, la vente à Mme Khadija Mazzi (épouse Louardi) d’un bien immobilier du complexe résidentiel Peninsula, situé dans la commune de Dar Bouazza.

"Contrairement à ce qu’indique Al Ousboue et l’auteur du communiqué, aucune faveur n’a été accordée à Mme Louardi. Comme l’exige la loi, un contrat a été établi. Le paiement a quant à lui été effectué au moment de la vente et encaissé.

"Déterminée à prouver les manipulations dont elle est la victime, Saham Immobilier invite tous les journalistes qui en feront la demande à vérifier la validité de la transaction en prenant contact auprès de Mme Lahlou – Directrice commerciale et communication joignable au (06........, numéro masqué par nos soins). Saham Immobilier tient à leur disposition les relevés de compte faisant état de la transaction, en plus des copies des chèques.

"Saham Immobilier se réserve par ailleurs le droit de poursuivre en justice tous les auteurs à l’origine de la diffusion de ces informations mensongères ainsi que toutes les personnes qui contribueront à relayer ces rumeurs.

"Saham Immobilier rappelle à cette occasion que la transparence, l’éthique et le respect des réglementations représentent des valeurs que l’entreprise a toujours soutenues et respectées. Elles constituent depuis sa création le socle même de son action et de son développement".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “SANAD SERENITY” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.