Nouvelles naissances au Jardin zoologique national de Rabat

Le 26 octobre 2017 à 15h41

Modifié 11 avril 2021 à 1h20

Dans le cadre de sa stratégie de conservation des espèces menacées de disparition, le Jardin zoologique national de Rabat (JZN) a connu récemment la naissance de plusieurs animaux.

Il s'agit de 9 mouflons à manchettes, 8 ibis chauves, 7 gazelles dorcas, 6 cerfs de barbarie, 4 lémurs catta, 3 servals et plusieurs autres espèces sauvages et exotiques.

Ces nouvelles naissances viennent ainsi enrichir la collection de faune africaine qu’abrite le zoo et porte son nombre total d’animaux à environ 2.000, vivant dans des biozones reproduisant les écosystèmes d’origine de ces espèces. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Dar Assafa: LITAMWIL 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.