χ

Le budget 2018 de Drâa-Tafilalet enfin adopté

Le 18 octobre 2017 à 17h41

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Le budget de l’année 2018 du conseil de la région Drâa-Tafilalet a été adopté, mercredi 18 octobre, en deuxième lecture lors de la session extraordinaire tenue à Errachidia.

Le budget a été approuvé à l’unanimité des membres du conseil après avoir pris en considération certains amendements proposés par les groupes de l’opposition et une partie de la majorité.

Le montant global du budget s’élève à environ 532,36 millions de DH, dont 480,55 millions consacrés au budget d’équipement et 51,80 millions pour le budget de fonctionnement.

Le budget accorde la priorité notamment à l’approvisionnement des populations en eau potable, à l’enseignement, à la généralisation des bourses universitaires au profit des étudiants de la région, à l’auto-emploi et à la création d'entreprises.

La première mouture du projet de budget 2018 a été rejetée par 24 membres, contre 17 voix pour, lors de la session ordinaire du conseil tenue le 2 octobre à Errachidia. 

Lire aussi: Région Drâa-Tafilalet: Pluie de critiques sur Choubani, président fragilisé

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

MAROC LEASING : Communication financière – Indicateurs d’activité du 3ème trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.