χ

Des bourses internationales au profit des étudiants du réseau "Honoris united universities"

Des bourses internationales au profit des étudiants du réseau "Honoris united universities"

Le 11 octobre 2017 à 12h09

Modifié 11 octobre 2017 à 12h09

Le fonds d'investissement britannique Actis accordera une bourse de 100.000 dollars US à deux étudiants ou diplômés du réseau Honoris United Universities pour compléter leur parcours académique dans une institution de renom au niveau international.

Tous les alumni de l’université Mundiapolis ainsi que tous les étudiants (dont ceux inscrits en 2017-2018) auront la possibilité de candidater à cette bourse afin de poursuivre leurs études dans une institution de renommée mondiale (comme l’University of Oxford, l’University of Cambridge, Harvard university, l’une des universités du Russell Group au Royaume-Uni ou d’autres universités de même prestige aux Etats-Unis), explique Mundiapolis dans un communiqué.

Les premiers bénéficiaires de cette bourse pourront commencer leurs études dès octobre 2018.

Lancé en juillet 2017, Honoris United Universities est un réseau panafricain d’enseignement supérieur privé.

Ce sont aujourd’hui plus de 27.000 étudiants qui étudient au sein des institutions du réseau sur 48 campus urbains ou résidentiels, centres de formation ou en ligne, dans 9 pays et plus de 30 villes du continent.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

ATLANTA SANAD : Etats de synthèse au 31.12.2020 et Rapports pour AGO

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.