Au titre du premier semestre 2017, le résultat net de Jet Contractors a explosé pour atteindre 67,2 MDH, soit une hausse de 133% par rapport à la même période un an auparavant.
Celui-ci a suivi la tendance haussière du résultat d’exploitation qui a crû de 86,6% par rapport à fin juin 2016, pour se situer à 125,8 MDH.
De son côté, le chiffre d’affaires du groupe s’établit, en premier semestre 2017, à 661,8 MDH contre 457,3 MDH à fin juin 2016.
Ces résultats trouvent leur origine dans différents projets qui se sont inscrits sur le carnet du groupe pendant l’année 2017. En effet, “la prise de commandes des projets en tous corps d’état représente 54% incluant la prise de commandes du 3ème trimestre, ce qui matérialise l’évolution du positionnement stratégique opéré par le groupe“, annonce Jet Contractors dans un communiqué.
Par ailleurs, le groupe prévoit la réalisation des objectifs fixés pour cette année en anticipant de bons résultats pour le deuxième semestre également.
“Jet Contractors s’attelle en parallèle à la restructuration et à la consolidation de sa structure financière avec l’appui d’une banque d’affaires de renom, afin de notamment définir une nouvelle stratégie de financement, lui permettant de faire face à ses engagements futurs“, ajoute le groupe.
CFG Bank : devient le premier gestionnaire indépendant d’actifs immobiliers locatifs suite à la prise de contrôle de REIM Partners
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.
Lancement de Yakeey, marketplace dédiée à l'achat, vente et location de biens immobiliers