Annulation du meeting de Benkirane à Tétouan

Le 9 septembre 2017 à 20h20

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Le PJD annonce que "pour des raisons objectives et techniques liées au lieu prévu pour le meeting, ce dernier est annulé". Il s'agit du meeting que devait présider Abdelilah Benkirane mardi 12 septembre dans la ville de Tétouan, en soutien à la candidature de Mohamed Idaomar à la législative partielle prévue jeudi 14 septembre dans la même ville.

Mohamed Idaomar, élu PJD le 7 octobre à la Chambre des représentants, avait été déchu par la Cour constitutionnelle en raison de l'utilisation pour sa campagne, de moyens logistiques et humains appartenant à la commune. Il n'avait pas nié les faits qui lui étaient reprochés.

Dans une déclaration au portail du PJD, M. Idaomar nie toute pression exercée sur le PJD pour annuler ce meeting qui était prévu en plein air. Il affirme qu'il s'agit bien de données "objectives et techniques relatives au lieu" et que le meeting a bien bénéficié de l'autorisation administrative.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafabail: Communication

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.