Le festival “Marocains rigolos et résonnants à l'étranger” fait escale à Casablanca

La 3e édition du festival "Marocains rigolos et résonnants à l’étranger" (MRE), dont le coup d’envoi a été donné le 1er août à Tanger, a fait, jeudi 3 août, escale à Casablanca.

Le festival “Marocains rigolos et résonnants à l'étranger” fait escale à Casablanca

Le 4 août 2017 à 12h10

Modifié 4 août 2017 à 12h10

La 3e édition du festival "Marocains rigolos et résonnants à l’étranger" (MRE), dont le coup d’envoi a été donné le 1er août à Tanger, a fait, jeudi 3 août, escale à Casablanca.

Une pléiade d’humoristes marocains résidents à l’étranger ont dévoilé, lors d’une conférence de presse, leurs nouveaux spectacles dans le cadre de cette deuxième étape.

Le festival sillonnera les villes de Rabat, Marrakech et Agadir, avant de clôturer sa tournée à Abidjan, en passant par Dakar.

"Cet événement culturel a pour but d’aller à la découverte des richesses culturelles du Maroc à l’étranger et de les faire découvrir au public, tout en mettant en place un pont sympathique entre le patrimoine, la tradition et la diversité", a fait savoir à cette occasion, Nabil Jebbari, créateur et producteur du Festival.

Organisé par CastQuête Entertainment, en partenariat avec le ministère délégué chargé des Marocains résidant à l’étranger et des affaires de la migration, le festival "Marocains rigolos et résonnants à l’étranger" se poursuivra jusqu'au 19 août.

Il verra la participation de plusieurs grands talents à savoir Booder, Oualas, Oussama Benali, Aouatefe Lahmani, Younes et Bambi, Nidhal Saadi, Miz, Phil Darwin, Bassou, Sofiane Ettaï, Saâd Mabrouk, Ambassadeur Agalawal, Digbeu Cravate, Magic Noor, Ouadih Dada, Aymane Serhani, Xena Aouita et Anwar. 

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Réunion de haut niveau avec Younes Sekkouri et le DG de l'OIT sur le dialogue social