Le PPS conserve la présidence du conseil communal de Martil

Le 2 août 2017 à 16h06

Modifié 2 août 2017 à 16h06

Suite à la suspension de Ali Amnioul et Abdelkhalek Benabboud par le ministère de l'Intérieur, c'est Hicham Bouanane, du Parti du progrès et du socialisme (PPS), qui a été élu, nouveau président du conseil communal de Martil.

M. Bouanane a obtenu 21 voix sur 35, suite aux élections marquées par l'absence des représentants de l'USFP et du PAM, lit-on dans un communiqué du PPS.

Les vice-présidents du conseil ont été élus avec 21 voix. Il s'agit de Mourad Amnioul, 1er vice-président (PPS), Hassan Allali, 2e vice-président (PPS), Ahmed Bennouna, 3e vice-président (PPS), Omar Bousfayen, 4e vice-président (PJD), Mohamed Akhyar, 5e vice-président (PPS), Sofia Merouan, 6e vice-président (PPS) et Sanae El Hraoui, 7e vice-président (PPS).

Lors du scrutin du 4 septembre 2015, le PPS avait décroché 18 sièges, suivi du PAM (8 sièges), de l'USFP (6 sièges) et du PJD (3 sièges). 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.