Renault sponsor de l’Ittihad de Tanger, Baddou Zaki nouvel entraîneur

Le constructeur automobile Renault devient le principal sponsor de l’équipe de football de Tanger, l’Ittihad Riadi, pour les trois prochaines saisons de la Botola Pro.

Renault sponsor de l’Ittihad de Tanger, Baddou Zaki nouvel entraîneur

Le 27 juillet 2017 à 11h52

Modifié 27 juillet 2017 à 11h52

Le constructeur automobile Renault devient le principal sponsor de l’équipe de football de Tanger, l’Ittihad Riadi, pour les trois prochaines saisons de la Botola Pro.

Le montant du sponsoring est de 4,2 millions de DH par saison à compter de ce 27 juillet 2017.

La cérémonie de signature du contrat de sponsoring s’est déroulée, mercredi 26 juillet au siège de l’usine Renault Tanger Méditerranée à Melloussa à 18 km de Tanger. Y ont été présents: le patron de Renault Maroc, Marc Nassif, le président de l’IRT et élu provincial, Hamid Aberchan et le directeur de l’usine Renault-Melloussa, Jean-François Gal.

La formalisation de ce contrat de sponsoring a également été l’occasion d’officialiser et de présenter à la presse le nouvel entraîneur de l’IRT, l’ancien international Baddou Zaki. Zaki a signé avec l’IRT pour deux ans.

Alors que Renault s’est considérablement implanté sur le plan régional et national sur les plans industriel et commercial au cours de ces dernières années et notamment dans la région de Tanger, l’équipe de football de l’IRT joue les premiers rôles en Botola Pro depuis quelques années sans toutefois arriver à décrocher encore un titre et donc à sensiblement améliorer son palmarès.

La combinaison IRT-Renault-Baddou Zaki sera peut-être la bonne en 2017-2018.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Cession de la participation AZERYS

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.