Khouloud, la jeune saoudienne à la mini-jupe, a été libérée

Le 19 juillet 2017 à 11h10

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Après Malak Elshehry, arrêtée le 12 décembre dernier pour avoir posé dans la rue cheveux dénoués, sans voile, et portant une longue jupe, voici le cas de Khouloud, qui est allée plus loin. 

Khouloud a diffusé sur snapchat une vidéo la montrant en train de déambuler dans la ruelle déserte d'un site ancien, portant une mini jupe.

Un ordre d'arrestation a été immédiatement délivré (fac similé ci-dessous) pour "conduite impudique". Elle a été arrêtée mardi et déférée au parquet, puis relachée le soir. "La femme a reconnu les faits, mais a affirmé que les images avaient été postées sur internet sans son consentement", explique le ministre de l'Information saoudien. En bas, la vidéo qu'elle avait diffusée sur Snapchat.

Par ailleurs, plusieurs milliers de Saoudiennes s'activent continuellement pour l'abrogation de la tutelle masculine en Arabie Saoudite.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: INDICATEURS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.