Skhirat-Temara: 300 habitations ravagées par un incendie dans un bidonville à Aïn Aouda (vidéo)

Le 6 juillet 2017 à 15h44

Modifié 6 juillet 2017 à 15h44

Les éléments de la protection civile de la préfecture de Skhirate-Temara ont réussi à circonscrire un incendie qui a ravagé, mercredi 5 juillet, près de 300 habitations au bidonville "Tazrout 1" à Aïn Aouda (préfecture Skhirat-Temara).

L’incendie, qui s’est déclaré mercredi vers 15h avant d'être maîtrisé à 18h, n'a pas fait de victimes, ont indiqué les autorités locales de la préfecture, citées par la MAP.

Cet incendie est le deuxième dans ce quartier qui compte quelque 700 familles.

Les services de la préfecture de Skhirat-Témara avaient tenu plusieurs réunions avec les représentants des habitants de ce quartier et ont lancé l'opération de leur relogement, rapporte la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm: DES COMPTES ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.