Sebta: les autorités espagnoles empêchent le transit des véhicules et des porteurs de marchandises

Le 8 juin 2017 à 12h36

Modifié 11 avril 2021 à 2h41

Les autorités marocaine et espagnole annoncent que les portes du point de passage "Tarajal II", resteront fermées jusqu'au mercredi 14 juin prochain, selon l'agence espagnole EFE.

"L'accès, exclusivement réservé aux transporteurs de marchandises, sera fermé à partir de ce jeudi 8 mai, pour des raisons de sécurité à la suite de plusieurs avalanches de personnes", indique la même source.

Actuellement, des manifestations se produisent en raison de la décision des autorités espagnoles d'"empêcher, quotidiennement, à partir de 11h du matin, le transit de 10.000 véhicules et des personnes transportant des marchandises, afin d'éviter les incidents qui peuvent se produire au niveau de ce point de passage." 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RISMA: COMMUNICATION FINANCIÈRE TRIMESTRIELLE AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.