L'Otan conduit un exercice naval au large de Casablanca avec la participation du Maroc

Le 1 juin 2017 à 12h35

Modifié 11 avril 2021 à 2h41

La Marine royale marocaine a effectué, mardi 30 mai au large de Casablanca, des manœuvres militaires avec les navires de Standing maritim group 2 (SNMG2) de l'Otan (Organisation du traité de l'Atlantique nord).

Le SNMG2, constitué de la frégate espagnole ESPS Blas de Lezo et de la frégate turque TCG Gokceada, a rejoint les navires de la Marine royale, Mohammed V et Sultan Moulay Ismail, pour une coopération et une formation maritime avancée, incluant un exercice d'embarquement de navires.

"La Marine royale marocaine est facilement intégrée au groupe maritime de l'Otan et à l'unité des opérations spéciales. Cet exercice de passage inclut la navigation, la navigation maritime et l'embarquement des opérations spéciales", indique l'Otan sur son site.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sothema: Communiqué Post Conseil d’Administration : RESULTAT ANNUEL 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.