La 11e édition des “Nuits de Ramadan”, du 2 au 6 juin dans onze villes marocaines

La 11e édition des “Nuits de Ramadan”, du 2 au 6 juin dans onze villes marocaines

Le 31 mai 2017 à 11h42

Modifié 31 mai 2017 à 11h42

La 11e édition des "Nuits de Ramadan" se tiendra du 2 au 6 juin dans onze villes marocaines, à savoir El Jadida, Casablanca, Agadir, Fès, Kénitra, Marrakech, Meknès, Oujda, Rabat, Tanger et Tétouan.

Initiée par l'Institut français du Maroc, en partenariat avec les principaux acteurs culturels des régions et des villes concernées, cette édition a programmé plus de 35 concerts.

Elle réunira de nombreux groupes marocains et des artistes étrangers, dont le groupe jordanien "Jadal", le groupe palestinien "47Soul", le groupe franco-algérien "Labess", le groupe maroco-sénégalais "Nuru Kane et Bayefall Gnawa" et le groupe franco-marocain "Gabacho Maroc".

Les "Nuits du Ramadan" mettront cette année l’accent sur une musique aux couleurs de l’exil, de la migration et du métissage culturel, indiquent les organisateurs.

(Avec MAP) 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: SICAV“HORIZON EXPANSION” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.