χ

La 11e édition des « Nuits de Ramadan », du 2 au 6 juin dans onze villes marocaines

La 11e édition des « Nuits de Ramadan », du 2 au 6 juin dans onze villes marocaines

Le 31 mai 2017 à 11h42

Modifié 31 mai 2017 à 11h42

La 11e édition des "Nuits de Ramadan" se tiendra du 2 au 6 juin dans onze villes marocaines, à savoir El Jadida, Casablanca, Agadir, Fès, Kénitra, Marrakech, Meknès, Oujda, Rabat, Tanger et Tétouan.

Initiée par l'Institut français du Maroc, en partenariat avec les principaux acteurs culturels des régions et des villes concernées, cette édition a programmé plus de 35 concerts.

Elle réunira de nombreux groupes marocains et des artistes étrangers, dont le groupe jordanien "Jadal", le groupe palestinien "47Soul", le groupe franco-algérien "Labess", le groupe maroco-sénégalais "Nuru Kane et Bayefall Gnawa" et le groupe franco-marocain "Gabacho Maroc".

Les "Nuits du Ramadan" mettront cette année l’accent sur une musique aux couleurs de l’exil, de la migration et du métissage culturel, indiquent les organisateurs.

(Avec MAP) 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Immorente Invest : Indicateurs d’activité du 3ème trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.