Détournement d'argent. Le démenti du Conseil régional des notaires de Rabat

Le 29 mai 2017 à 13h21

Modifié 29 mai 2017 à 13h21

Le Conseil régional des notaires de Rabat a démenti une information relayée récemment par quelques supports médiatiques, selon laquelle une notaire à Rabat a détourné la somme de 160 millions de DH et pris la fuite vers un pays étranger.

"Après avoir mené les investigations nécessaires et pris attache avec les autorités compétentes, le Conseil régional des notaires de Rabat, en sa qualité d’instance chargée de représenter  le notariat et les notaires dans la circonscription de la cour d’Appel de Rabat dément formellement cette information", indique le président du Conseil dans un communiqué.

Le Conseil de Rabat tient également à préciser "qu’aucun notaire parmi ceux qui sont en exercice dans sa circonscription ne fait l’objet de la poursuite précitée", poursuit la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.