Un appel d’offres concernant le chantier naval du port de Casablanca déclaré infructueux

Le 23 mai 2017 à 16h54

Modifié 23 mai 2017 à 16h54

Un nouvel appel d’offres de l’Agence Nationale des Ports (ANP) a été déclaré infructueux pour la deuxième fois. Le marché en question concernait une "mission technique juridique et financière portant sur la mise en concession du nouveau chantier naval du port de Casablanca".

Selon des informations de Medias24, l’appel d’offres a été déclaré infructueux car les deux cabinets, qui avaient soumissionné, ne remplissaient pas les conditions requises par l’institution publique.

La date d’ouverture des plis relatifs à cet appel d’offres était prévue dans un premier temps le mardi 9 mai avant qu’elle soit reportée au mardi 16 mai.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: Résultats Annuels AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.