3,5 tonnes de chargeurs de téléphone non conformes refoulées

Le 15 mai 2017 à 11h23

Modifié 15 mai 2017 à 11h23

Une opération de contrôle a eu lieu la semaine dernière au port de Tanger Med. Elle a permis d’identifier une cargaison non conforme contenant 3,5 tonnes de chargeurs de téléphone. "La marchandise a été refoulée", nous indique une source proche du ministère de l’Industrie et du commerce.

Quelques jours auparavant, le département de Moulay Hafid Elamlamy avait émis une circulaire indiquant que les importations de chargeurs de téléphones portables sont soumises au contrôle de conformité selon les normes marocaines.

Jusque-là, les chargeurs contrefaits ou de marques inconnues étaient vendus en toute liberté dans les commerces, provoquant des dégâts humains et matériels. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: “SOPRIRENT FUND SPI” Agréé le 06 Juillet 2023 sous la référence n° AG/SPI/002/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.