VRAI/FAUX: Les autoroutes du Maroc seront-elles concédées à Vinci?

Le 8 mai 2017 à 7h58

Modifié 8 mai 2017 à 7h58

Certains journaux citent la société française Vinci comme bénéficiaires d'une future concession des autoroutes marocaines. D'autres se contentent d'évoquer un bénéficiaire étranger. 

En fait, la rumeur remonte à deux ans en arrière et elle a la peau dure. Elle continue à remonter périodiquement à la surface. Elle date d'une époque où Vinci a été effectivement consultée mais sur des prestations techniques.

Une source autorisée de la société ADM (Autoroutes du Maroc), contactée par Médias24, dément catégoriquement tout projet de concession des autoroutes ou de sous-traitance quelconque avec une société étrangère.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.