Le projet PSA Maroc primé à Dubaï

Le 3 mai 2017 à 15h38

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Le projet PSA Maroc s'est vu décerner le prix du "meilleur projet d’investissement dans la région Mena", lors de la cérémonie de remise de prix d’investissement "AIM investment awards", organisée en marge de "l’Annual investment meeting" (AIM) 2017 à Dubaï.

Le projet PSA Maroc, proposé par l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI), pour une nouvelle usine qui sera implantée dans l’Atlantic Free Zone à Kénitra, a fait l’objet d’un nombre maximum de votes lors de la phase d’évaluation.

De même, des prix d’investissement ont été remis à une sélection d’agences de promotion en reconnaissance de leurs stratégies de promotion et des projets d’investissement exceptionnels.

L’AMDI a participé, dans le cadre de ses activités de promotion, à l’édition 2017 de l'AIM Dubaï autour du thème "International investment, path to competitiveness & development" (les investissements internationaux, un chemin vers la compétitivité et le développement, NDLR).

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm S.A: communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.