Bab Sebta: une femme de 54 ans décédée lundi matin, huit blessés

Le 24 avril 2017 à 16h42

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Une bousculade intervenue ce lundi matin à Bab Sebta a provoqué la mort d’une femme  de 54 ans.

La femme est une porteuse de fardeaux de marchandises de contrebande. C’est la troisième victime mortelle d’une bousculade depuis le début de cette année selon des sources officielles, la sixième selon d’autres sources.

Par ailleurs huit personnes ont été blessées lors de cette même bousculade rapporte la presse locale. Quatre ont été soignées côté marocain et quatre autres du côté de l’enclave espagnole.

 

 

Depuis ce lundi matin également à Bab Sebta, les autorités espagnoles refusent l’entrée dans l’enclave des véhicules qui ne sont pas conduits par leur propriétaire, ne disposent pas de la carte verte d’assurance ou présentent un aspect mécanique douteux.

Les autorités espagnoles ont également fermé ce lundi le passage de Tarajal II pour éviter un afflux important de passeurs et que ceux-ci passent la nuit dans la zone des entrepôts de marchandises.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.