Abous Hafs expulsé de la “Ligue des oulémas du Maghreb arabe”

Le 24 avril 2017 à 16h43

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

La Ligue des oulémas du Maghreb arabe (Arab maghreb scholars league) a décidé, le 22 avril dernier, en application de l’article 10 de son règlement intérieur, de limoger Mohamed Abdelwahab Rafiki, plus connu sous le surnom d’Abou Hafs, suite à ses "déclarations polémiques".

Rappelons que lors de ses dernières sorties médiatiques Abou Hafs avait indiqué qu'"il est pour l'égalité homme-femme dans tous les domaines, y compris l'héritage". 

Parmi les signataires, figure Hassan Kettani, qui l'avait déjà attaqué et qualifié de traître.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AMAZZIN SA-Objet: TRAVAUX D’EQUIPEMENT DU PARKING DU CENTRE COMMERCIAL MOROCCO MALL MARRAKECH EN SYSTEME DE GESTION DE PARKING

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.