Affaire Gdim Izik: Abdelaziz Nouaydi renonce à défendre un accusé

Le 24 janvier 2017 à 12h39

Modifié 24 janvier 2017 à 12h39

A la reprise de l'audience relative à l'affaire Gdim Izik, ce mardi 24 janvier, l'avocat Abdelaziz Nouaydi a annoncé son retrait. Il renonce, en effet, à défendre l'accusé Naâma Asfari, le second avocat -français- ayant utilisé dans un mémo, l'expression "territoires occupés".

Le procès se déroule devant la chambre criminelle de la cour d'appel de Rabat qui siège à Salé. Il s'agit du procès des accusés des crimes atroces commis à Gdim Izik en novembre 2010 et qui avaient fait 11 morts et 70 blessés parmi les forces de l'ordre.

Différentes parties essayent de donner à ce procès un caractère politique, alors qu'il s'agit d'une affaire de droit commun où les faits sont établis et documentés, y compris par l'image.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 08 avril 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.