img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Deux nouvelles nominations au Conseil de surveillance de Maroc Telecom

Deux nouvelles nominations au Conseil de surveillance de Maroc Telecom
Par
Le 14 décembre 2016 à 10h48 | Modifié 14 décembre 2016 à 10h48

Le Conseil de surveillance de Maroc Telecom a procédé à deux nouvelles nominations. Il s'agit de Saleh Al Abdooli, membre du Conseil de surveillance en remplacement de Daniel Ritz et Mohammed Dukandar, en qualité de membre du comité d’audit, en remplacement de Javier Garcia.

M. Al Abdooli est directeur général du groupe Etisalat aux Emirats arabes unis. Il est également vice-président du conseil d'administration, président du comité exécutif d'Etisalat misr, membre du conseil d'administration d'Etisalat services holding et représentant d'Etisalat au conseil d'administration de Mobily. Il a entamé sa carrière chez Etisalat en 1992, en qualité d'ingénieur de planification des systèmes du réseau mobile, pour occuper par la suite plusieurs postes exécutifs.

M. Abdooli est ingénieur, titulaire d’un master en technologie des télécommunications et d’une licence en génie électrique de l'université du Colorado, aux Etats-Unis.

Quant à Mohammed Dukandar, il occupe la fonction de directeur par intérim de l’audit et du contrôle interne d’Etisalat group aux Emirats arabes unis et dirige l'audit consolidé au niveau des filiales internationales. Précédemment, il a occupé la fonction de responsable d'audit au sein de Telkom South Africa SOC S.A et a travaillé au Trésor public sud-africain.

M. Dukandar est un expert-comptable agrée, auditeur interne certifié (CIA) et spécialiste certifié en auto-évaluation de contrôle (CCSA). Il a commencé sa carrière comme auditeur chez KPMG en 1996.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 14 décembre 2016 à 10h48

à lire aussi

Après des semaines d’attente, un cargo de soufre destiné au Maroc échappe au blocage d’Ormuz
Transport & Logistique

Article : Après des semaines d’attente, un cargo de soufre destiné au Maroc échappe au blocage d’Ormuz

Le vraquier panaméen Richsing Lotus a franchi le détroit d'Ormuz avec 50.000 tonnes de soufre destinées au complexe OCP de Jorf Lasfar à partir du port de Ruwais, aux Émirats arabes unis.

Agriculture. Les engrais importés s'envolent de 40% à 60%, les agriculteurs sous pression
AGRICULTURE

Article : Agriculture. Les engrais importés s'envolent de 40% à 60%, les agriculteurs sous pression

Les agriculteurs marocains traversent une zone de turbulence en raison des tensions que connaît le marché mondial des engrais. Depuis février 2026, les prix des engrais importés ont bondi de 40% à 60%, grignotant les marges d'une saison pourtant relancée par le retour des pluies.

Football. L’arbitrage marocain se dévoile au grand jour
Football

Article : Football. L’arbitrage marocain se dévoile au grand jour

Intégration des technologies, plateforme d’analyse des performances, fonctionnement de la VAR et organisation interne du corps arbitral… La modernisation de l’arbitrage marocain était au cœur d’une rencontre organisée ce jeudi 7 mai à Salé par la Direction nationale de l’arbitrage.

Une première. Les prix de l’or désormais affichés en temps réel chez les bijoutiers
ECONOMIE

Article : Une première. Les prix de l’or désormais affichés en temps réel chez les bijoutiers

Le secteur de la bijouterie amorce une nouvelle étape. Depuis une quinzaine de jours, plusieurs bijoutiers commencent à installer des panneaux affichant les prix de l’or. Une pratique appelée à se généraliser dans les prochains mois. Détails.

Mise en service de la première ligne de bus à haut niveau à Agadir
Quoi de neuf

Article : Mise en service de la première ligne de bus à haut niveau à Agadir

La ville d’Agadir a officiellement lancé, en ce mois de mai, la première ligne de son bus à haut niveau de service (BHNS), baptisé "Amalway Trambus".

Ahmed Réda Chami présente ses lettres de créance à Antonio Costa et à Ursula von der Leyen
Quoi de neuf

Article : Ahmed Réda Chami présente ses lettres de créance à Antonio Costa et à Ursula von der Leyen

Le nouvel ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne, Ahmed Réda Chami, a présenté mercredi à Bruxelles ses lettres de créance au président du Conseil européen, Antonio Costa, et à la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité