Leïla Alaoui Commandeur des arts et des lettres à titre posthume

Le 12 décembre 2016 à 9h27

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

La photographe franco-marocaine Leïla Alaoui, tragiquement disparue à Ouagadougou dans une attaque terroriste en janvier 2016, va recevoir à titre posthume, les insignes de Commandeur des arts et des lettres. C'est la journaliste Aïda Alami qui l'annonce sur son compte twitter.

L’ordre des Arts et des Lettres a été institué en 1957 en France pour reconnaître et remercier les personnalités qui contribuent au rayonnement des arts et lettres dans le monde.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: COMMUNICATION FINANCIÈRE 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.