Fortes pluies prévues dans plusieurs régions jusqu'à lundi midi

Le 4 décembre 2016 à 11h52

Modifié 4 décembre 2016 à 11h52

De fortes pluies parfois sous formes d'averses orageuses avec rafales de vent intéresseront de dimanche après-midi à lundi 5 décembre à midi plusieurs régions du Royaume, a annoncé la Direction de la Météorologie nationale (DMN).

Un cumul de l'ordre de 50/80 mm est prévu de dimanche à 16h00 au lundi à 12h00 dans les provinces de Larache, Chefchaouen, Ouezzane, Taounate, Meknès, Moulay Yacoub, Kénitra, Rabat-Salé, Skhirat-Témara, Khemisset, Mohammédia et Ben Slimane, précise la DMN, dans un bulletin météorologique spécial.

Dans les provinces de Tanger-Asilah, Fahs-anjra, Fnideq, Mdi'q, Tétouan, Al Hoceima (Ouest), Taza (ouest), Sidi Kacem, Sidi Slimane, Fès, Sefrou (nord) El Hajeb (Nord) et El Jadida, le cumul de précipitations sera entre 30 et 50 mm.

Durant la même période, des pluies modérées intéresseront les provinces de Casablanca, Médiouna, Khénifra et Béni Mellal, note la même source

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

HPS: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.