χ

Ouverture des inscriptions au Global management challenge 2017

Le 30 novembre 2016 à 17h08

Modifié 30 novembre 2016 à 17h08

L’agence Image & Stratégie annonce l’ouverture des inscriptions à la 4e édition du Global management challenge (GMC), la plus grande compétition virtuelle de stratégie et management.

Les participants doivent gérer l’entreprise virtuelle qui leur est confiée et la rendre la plus compétitive possible. Le but est de leur permettre de mettre en pratique tout ce qu’ils ont appris en théorie, afin d’analyser et de développer leur entreprise dans toutes ses dimensions, notamment le commercial, la production, la finance, le marketing, les RH et la communication.

Le GMC réunit les plus grandes écoles et universités de plus de 30 pays. Le Maroc a été présent lors des finales internationales à Prague édition 2014-2015 et à Macao (2015-2016).

Pour cette année, l’équipe finaliste représentera le Maroc à Doha, au Qatar.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

ANP: Erratum - Avis de convocation des porteurs d'obligations émises le 4 juin 2019

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Conférence Fondation Abderrahim Bouabid : Repenser les liens Maroc-France