Casablanca : Perturbé durant une heure, le trafic de la ligne du tramway a été rétabli

Casablanca : Perturbé durant une heure, le trafic de la ligne du tramway a été rétabli

Le 17 novembre 2016 à 13h00

Modifié 17 novembre 2016 à 13h00

Une coupure d'énergie au niveau des installations du réseau a entraîné, ce jeudi 17 novembre à 9h15, une perturbation sur l'ensemble de la ligne, avant le rétablissement du trafic une heure après l'incident, indique un communiqué de Casa Tram.

Pour garantir la sécurité des voyageurs, la circulation des tramways a été momentanément ralentie jusqu'à résolution complète de l'incident qui empêchait la bonne circulation des tramways et le bon fonctionnement du poste de contrôle et de commande, explique la même source.

Les équipes de Casa Tram, en coopération avec celles de la Lydec, se sont immédiatement mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Le trafic du tramway a pu reprendre normalement et progressivement sur la ligne dès 10h15, précise-t-on.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE ACTIONS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Parlons développement 16e édition - Digital innovation