Brahim Ghali ne se rendra pas en Espagne

Le 17 novembre 2016 à 13h42

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Brahim Ghali ne se rendra pas en Espagne où il a été convié pour assister à une conférence internationale du 18 au 19 novembre à Barcelone, annonce un média proche du mouvement séparatiste.

Selon la même source, c'est Khatri Addouh, "président du parlement sahraoui", qui le remplacera. En cause, la réouverture de la procédure pénale contre le leader du polisario pour génocide, torture et assassinat à l'encontre de citoyens espagnols d'origine sahraouie. 

En annulant sa visite pour éviter d’être interpellé, le numéro un du polisario risque d’être visé par un mandat d’arrêt international.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.