L'Istiqlal appelle à l'accélération du processus de formation du gouvernement

Le 3 novembre 2016 à 11h15

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

A l'issue d'une réunion de sa commission exécutive, lundi 31 octobre, l'Istiqlal est revenu sur l'affaire de Feu Mouhcine Fikri et sur les tractations pour la formation du gouvernement Benkirane III, indique un communiqué du parti de la balance.

"Rappelant le communiqué de l’inspection régionale du parti à Al Hoceima, ainsi que le mémorandum adressé par le chef du groupe istiqlalien pour l’unité et l'égalitarisme (ndlr, groupe parlementaire de l'Istiqlal) au ministre de l'Intérieur, les membres de la commission exécutive expriment leur solidarité inconditionnelle avec la famille du défunt" peut-on lire dans le communiqué.

Concernant les tractations en cours pour la formation du gouvernement, le parti de la balance a appelé à "l'accélération de ce processus" en évoquant "les circonstances délicates par lesquelles passent le pays".

Notons par ailleurs que l'état major du parti a fixé la date du 12 novembre prochain pour élire les membres du comité préparatif du 17e congrès de l'Istiqlal.

Lire aussi: Un point sur les tractations pour le nouveau gouvernement  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.