Gouvernement. Benkirane: “Les tractations continueront pendant la COP22”

Le 3 novembre 2016 à 13h03

Modifié 3 novembre 2016 à 13h03

Une vingtaine de jours après la désignation de Abdelilah Benkirane au poste de chef du gouvernement, les contours du futur gouvernement tardent à se dessiner. "Pour l'heure, seuls deux partis politiques ont tranché sur leur participation au gouvernement", a affirmé Abdelilah Benkirane, dans une brève déclaration à AlMajalla24 en marge d'un événement organisé ce 3 novembre au siège du ministère de la Justice.  

M. Benkirane fait probablement allusion au PPS et à l’Istiqlal.

Le chef du gouvernement, qui s'est gardé d'annoncer un délai pour la nomination de son gouvernement, estime que les tractations sont en cours et qu'elles continueront malgré la tenue de la COP22, dont le démarrage est fixé au lundi 7 novembre. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: NOMINATIONS AU CONSEIL DE SURVEILLANCE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.