Le parquet de Paris confirme l'interpellation et le placement en garde à vue de Lamjarred

Le 27 octobre 2016 à 18h00

Modifié 27 octobre 2016 à 18h00

Le parquet de Paris a confirmé, jeudi, l'interpellation, la veille, du chanteur marocain Saad Lamjarred et son placement en garde à vue pour son implication présumée dans une affaire d'"agression sexuelle et violence".


Le secrétaire général du parquet de Paris, a indiqué que Saad Lamjarred est toujours placé en garde à vue, après son interpellation mercredi matin, suite à une plainte déposée à son encontre par une femme qui l'accusait d'"agression sexuelle".


Sa garde à vue a été prolongée ce jeudi de 24 heures, après avoir été entendu par un juge, a fait savoir le parquet, ajoutant qu'il faut attendre la fin de la garde à vue, vendredi, pour décider des charges qui pourraient être retenues ou non contre le chanteur marocain.

Saad Lamjarred devrait animer un concert le 29 octobre au Palais des congrès à Paris.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE MARDI 14 MAI 2024 A 11 HEURES

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.