Mövenpick Hotels & Resorts inaugure un nouvel hôtel à Marrakech

Après plus de trois années de rénovation, l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech a ouvert ses portes au public, le 15 octobre 2016.  

Mövenpick Hotels & Resorts inaugure un nouvel hôtel à Marrakech

Le 19 octobre 2016 à 14h00

Modifié 19 octobre 2016 à 14h00

Après plus de trois années de rénovation, l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech a ouvert ses portes au public, le 15 octobre 2016.  

Mövenpick Hotels & Resorts a inauguré l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, après une campagne de rénovation de 100 millions de dollars, financés par la société Al Ajial Assets, filiale de Al Ajial Holding, qui représente l’autorité d’investissement koweïtienne au Maroc.

Ouvert au public le 15 octobre 2016, cet établissement 5 étoiles, a été rénové sur le thème de l’Oasis. Il comporte 503 chambres et suites, 6 restaurants et bars, un spa de deux étages, Ô de Rose, par Cinq Mondes, un centre de remise en forme, 4 piscines (dont une réservée aux enfants), un kids club et des infrastructures évènementielles exceptionnelles, avec un accès direct au Palais des congrès de Marrakech. 

L’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech est confirmé comme lieu d’accueil pour de nombreuses réunions lors de la COP22 et le Festival international du film de Marrakech.

Propriété de la société koweïtienne Al Ajial Assets, l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech a rouvert sous le management de Mövenpick Hotels & Resorts, ce qui porte au nombre de trois les établissements gérés par la société suisse au Maroc, après Tanger et Casablanca.

Les prix de l’hôtel débutent à 125 euros par chambre et par nuit pour deux personnes avec petit-déjeuner et taxes inclus.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: INDICATEURS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.