BMW présente les avantages du système xDrive

Le 14 octobre 2016 à 17h34

Modifié 14 octobre 2016 à 17h34

Le constructeur automobile allemand entend jouer les premiers rôles dans le segment des SUV au Maroc. Pour arriver à ses fins, BMW s’appuie sur son système de transmission intégrale appelé le xDrive.

Pour exposer l’efficacité de son système, le constructeur a invité les journalistes de la presse marocaine ce vendredi, avant une invitation adressée aux clients et prospects, dès la semaine prochaine pour un testdrive sur sa gamme des BMW X.

Le système permet une réaction beaucoup plus rapide que d’autres systèmes de transmission. Son deuxième avantage est qu’il répartit en continu la force motrice sur le train avant ou arrière en fonction des conditions de roulage et d’adhérence. Cette motricité permet d’évoluer sur tout type de surface avec une certaine facilité.

Le constructeur allemand a écoulé 2.250 voitures au Maroc, tous segments confondus,  et espère écouler à l’horizon 2020 jusqu’à 4.000 véhicules annuellement. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: Communiqué de Presse du 12 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.