Vidéo. Hassan Saada réaffirme son innocence

Le 19 août 2016 à 17h05

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Dans une brève interview au micro de Mourad Moutawakkil de 2M, le pugiliste marocain Hassan Saada s'est dit innocent. "Je suis venu ici pour défendre le drapeau en gagnant une médaille et non pas pour indisposer les gens, le public ou ma famille," a-t-il martelé. 

Et de poursuivre: "Je me porte bien actuellement. Je remercie la fédération et l'ambassadeur, qui font très bien leur travail ainsi que tous ceux qui sont là pour moi. Je suis bien logé, bien nourri. Je m'entraîne et je ne manque de rien. J'espère que tout se passera bien, si Dieu le veut."

Pour rappel, Hassan Saada avait été arrêté, vendredi 5 août à Rio de Janeiro, pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de chambres du village olympique. Cet incident l'avait privé de participer à son premier combat, prévu le samedi 6 août contre le boxeur turc Mehmet Nadir Idad Unale, puisqu'il n'a pas pu se présenter à la pesée. Remis en liberté provisoire, le mercredi 10 août, il est toujours au Brésil où il devra affronter la justice.

Lire aussi: Hassan Saada, délinquance sexuelle et petites informations disparates

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.