Le RNI compte sur ses ministres à Agadir, Berkane et Guelmim

Le 16 août 2016 à 16h34

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Si Mezouar ne se présente pas aux législatives du 7 octobre, trois ministres seront désignés têtes de liste dans trois circonscriptions, indique une source au sein du RNI.

Il s'agit de la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères, Mbarka Bouaida, candidate à Guelmim qui aura pour mission d'affronter les USFPistes, bien implantés dans cette circonscription. A Agadir, ce sera Mohammed Boussaid, ministre des Finances, où il a été Wali tandis qu'à Berkane, ce sera Anis Birou, ministre chargé des MRE et des affaires de la migration.

Notons enfin que ces désignations ne sont pas définitives et ne seront confirmées qu'après validation par les instances centrales du parti.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Résultat Annuel 2023 et Avis de Convocation à l'AGO du 22 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.