Fin de la visite privée du Roi Salmane à Tanger

Le 15 août 2016 à 11h39

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Le Roi Salmane d'Arabie saoudite a quitté Tanger, dimanche 14 août, après avoir passé un mois de vacances au Maroc, indique l'agence de presse saoudienne SPA.

"Le Serviteur des deux Saintes Mosquées le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud est arrivé hier soir (ndlr: dimanche 14 août) à Jeddah, en provenance de la ville de Tanger, après avoir passé des vacances au Royaume du Maroc." lit-on dans la dépêche.

Pour rappel, plus de 700 chambres d’hôtel étaient réservées dans les établissements de quatre et cinq étoiles et des centaines de limousines Mercedes, Range-Rover, BMW, Peugeot 508 et autres buick étaient mobilisés pour servir aux besoins de la suite royale saoudienne, dans la ville du Détroit.

Par ailleurs, plusieurs chefs d'Etats arabes s'étaient succédés pour rencontrer le souverain saoudien, à savoir le Roi Abdallah de Jordanie, l’Émir du Qatar, Tamim Bin Hamad Al Thani ou le Président soudanais Omar Hassan El Bachir.

Lire aussi: Tanger, petite capitale estivale du monde arabe

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.