240 boutiques détruites et trois maisons mitoyennes endommagées par l'incendie de Casabarata à Tanger

240 boutiques détruites et trois maisons mitoyennes endommagées par l'incendie de Casabarata à Tanger

Le 15 août 2016 à 12h20

Modifié 15 août 2016 à 12h20

Un incendie s'est déclaré, dimanche 14 août, au marché aux puces et de meubles de Casabarata à Tanger. Il a détruit environ 240 boutiques et a causé des dégâts matériels à trois maisons mitoyennes, apprend-on lundi 15 août auprès des autorités de la Wilaya de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

L'intervention de la protection civile pour circonscrire le feu a duré 6 heures et a nécessité la mobilisation de 13 camions-citernes, en plus de plusieurs dispositifs d'extinction de feu, précise-t-on de même source.

Les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet incendie, qui n'a fait aucune victime.

(MAP) 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ÉTATS FINANCIERS SOCIAUX AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.