Rio 2016: le Brésil de Neymar encore neutralisé, par l'Irak cette fois

Le 8 août 2016 à 3h17

Modifié 8 août 2016 à 3h17

 

Le Brésil de Neymar a concédé un deuxième 0-0 dans le tournoi de foot masculin, face à l'Irak, dimanche à Brasilia, et devra absolument battre le Danemark mercredi pour être sûr de se qualifier en quarts de finale.

Comme jeudi dernier face à l'Afrique du Sud (0-0), les Brésiliens ont largement dominé la partie mais encore connu un manque cruel d'efficacité dans la finition, et ont quitté le stade sous les sifflets du public de la capitale.

Le Danemark, qui a battu les Sud-Africains (1-0), a pris la tête du groupe A, avec 4 points, et devance le Brésil et l'Irak ex aequo (2 point), et sa victime du jour (1 point).

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ KENZ ACTIONS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.