Rio 2016: Le judoka Marocain Imad Bassou (-66 kg) stoppé aux huitièmes de finalem

Le 7 août 2016 à 17h15

Modifié 7 août 2016 à 17h15

Le judoka marocain Imad Bassou (-66 kg), qui a pu dans un premier temps dépasser le stade des 16e de finale, a vu son parcours aux Jeux olympiques 2016 stoppé en huitièmes de finale, après sa défaite, dimanche à Rio de Janeiro, devant le Canadien Antoine Bouchard (0-1).

Bassou a été battu sur un Yuko, sachant qu'il a cumulé trois points de pénalité (Shido) contre deux pour le Canadien.

Le Marocain s’était qualifié pour les huitièmes de finale, plus tôt dans l’après-midi, en battant l’Australien Nathan Katz.

Bassou, qui était sur le point de perdre son 16e de finale après avoir écopé de trois points de pénalité (Shido) contre un pour son adversaire, a pu sauver les meubles en réalisant un Yuko pour l’emporter 1 à 0.

(MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Auto Nejma: RESULTATS DES VOTES DES RESOLUTIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE REUNIE EN DATE DU 08 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.