Effondrement d'un immeuble à Casa: quatre morts (nouveau bilan)

Le 7 août 2016 à 17h31

Modifié 7 août 2016 à 17h31

L'effondrement d'un immeuble de quatre étages, vendredi après-midi au niveau de l'avenue Driss El Harti à Ben M'sik (Casablanca), a fait quatre morts, alors que 24 blessés ont été sauvés, selon un nouveau bilan communiqué dimanche par la wilaya de Casablanca-Settat, citée par la MAP.

Les 24 blessés ont été transférés vers les hôpitaux de la ville de Casablanca, ajoute la même source, précisant que neuf d’entre eux ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires, alors que les autres sont toujours hospitalisés et sont hors danger.

Le propriétaire de l’immeuble avait été placé en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête, menée par les autorités sécuritaires compétentes sous la supervision du Parquet général, afin de définir les causes et les responsabilités entourant cet incident, souligne la même source. L'immeuble était à l'origine un R+1. il a été surélevé de trois étages supplémentaires. Ce chantier a été entamé il y a deux ans et demi. Il avait obtenu son autorisation de construire, mais n'a pas obtenu son permis d'habiter.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sonasid: RÉSULTATS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.