χ

L’autoroute de contournement de Rabat sera mise sous péage à partir de dimanche

L’autoroute de contournement de Rabat sera mise sous péage à partir de dimanche

Le 5 août 2016 à 16h10

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), prévient, dans un communiqué, les utilisateurs de l’autoroute de contournement de Rabat, que celle-ci sera mise sous péage à partir de ce dimanche 7 août.

D'une longueur de 42 km, l’autoroute de contournement de Rabat, a été inaugurée par le Roi Mohammed VI, le 7 juillet dernier et a été mise en service gratuitement depuis cette date.

Par ailleurs, des ajustements sont aussi apportés à la grille tarifaire de péage de l’autoroute de contournement de Casablanca "dont les tarifs n’ont jamais subi d’augmentations depuis son ouverture en 2003, hormis l’intégration de l’impact des deux augmentations de TVA passées de 7% à 10% et de 10% à 20% respectivement en 2008 et 2015", indique ADM dans un communiqué.

La section d’autoroute de Casablanca a connu ces deux dernières années des investissements importants, notamment pour le rajout d’échangeurs et d’installations annexes, ainsi que pour l’extension de la barrière de péage de Tit Mellil, afin de fluidifier davantage le trafic.

ADM précise que la nouvelle grille tarifaire est consultable sur le site Internet www.adm.co.ma et sur l’application mobile ADM, ainsi qu’en appelant le centre d’appel 5050.

Médias 24 a essayé de vérifier au niveau des trois canaux. Toutefois, les informations ne sont pas disponibles, ni sur le site web, ni sur l'appli ADM. Quant au centre d'appel, les téléopérateurs ne sont pas informés!

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DOUJA PROMOTION : Indicateurs trimestriels au 31 Mars 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.