Samir. Le Front syndical demande l’intervention urgente de l’Etat

Le 25 juillet 2016 à 14h18

Modifié 25 juillet 2016 à 14h18

Composé de la CDT, de la FDT et de l’UNTM, le Front syndical de la Samir veut alerter l’opinion et les responsables de l’Etat, sur la situation de la raffinerie et celle des salariés.

En ce qui concerne les salariés, il déplore le fait que les précédents acquis ne sont plus assurés, puisque les salariés et les retraités n’ont plus de couverture santé et puisque différentes primes ne sont plus payées.

Surtout, le Front syndical s’inquiète de l’avenir de la raffinerie et donc des emplois. Il considère que l’Etat doit absolument intervenir au plus vite, pour aider à la reprise de l’activité de raffinage et également en revenant dans le capital de la société pour en assurer la pérennité.

Une réunion a été demandée au Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane. Une assemblée générale des salariés, tenue le vendredi 22 juillet à Mohammédia, a abondé dans le même sens.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie : AVIS DE RÉUNION DES ACTIONNAIRES EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.