χ

Clôture du 13e festival Timitar à Agadir

Le 17 juillet 2016 à 11h16

Modifié 17 juillet 2016 à 11h16

Des dizaines de milliers de personnes de différents âges ont afflué vers la place Al Amal au centre d’Agadir pour assister samedi 16 juillet, au concert de clôture de la 13e édition du festival Timitar, qui s’est déroulé dans des conditions de sécurité optimales, écrit l'agence MAP.

Plus de 200.000 personnes venues d’Agadir et des villes avoisinantes se sont donné rendez-vous à la place Al Amal qui abritait la scène principale du festival, reprenant en chœur les chansons interprétées par les différents artistes qui se sont succédé sur scène.

A la place Al Amal, la foule, en délire, a repris pendant des heures les chansons de l’artiste amazigh Tachenouite, de l’artiste du chaâbi Daoudi et du chanteur égyptien Tamer Hosni, ainsi que du groupe Ahwach.

 

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ciments du Maroc: Avis de réunion à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle du 31 mai 2022 et les états financiers au 31 décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Signature d’une convention de partenariat pour la réalisation d’un CHU à Chrafate