Signature d'un fonds d'amorçage de 50 M$ pour les startups marocaines ce vendredi

Le 30 juin 2016 à 17h06

Modifié 30 juin 2016 à 17h06

Le ministre des Finances, Mohammed Boussaid, présidera ce vendredi 1er juillet la cérémonie de signature relative à un fonds d'amorçage de 50 millions de dollars, initié par la Banque mondiale, destiné aux startups marocaines.

Baptisé "Fonds Innov Invest-FII", ce fonds visant le développement entrepreneurial par l'accès aux sources de financement, est retenu par l'État marocain dans le cadre de la stratégie de la Caisse centrale de garantie 2013-2016.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Réunion de haut niveau avec Younes Sekkouri et le DG de l'OIT sur le dialogue social

 

Session ordinaire de mai 2024 du Conseil de la ville de Casablanca