Pas de saisie sur les comptes de la FMEJ de la part de Majidi

Le 31 mai 2016 à 7h49

Modifié 31 mai 2016 à 7h49

La FMEJ (Fédération marocaine des éditeurs de journaux) dément l’information selon laquelle Mounir Majidi aurait demandé des saisies sur les comptes ou les actifs de l’association. “Ni les comptes ni les actifs ne sont concernés et il n’y a as eu de saisie ni même de procédure de saisie“, nous explique une source proche de la Fédération. Un confrère avait affirmé le contraire.

En réalité, la société éditrice de Maghrib Al Youm, “Média ten“, appartenant a Abdelhadi Alami, a été condamnée à verser à Majdi un montant de 500.000 DH pour diffamation. Une saisie des comptes bancaires de la société a été tentée, sans résultat. Un huissier s’est présenté au siège de la Fédération pour demander si la FMEJ détient des avoirs appartenant à Média Ten. Il pensait aux subventions étatiques versées à la presse. En réalité, il n’en était rien, puisque les subventions sont directement versées aux entreprises de presse.

Notre source déplore une polémique infondée.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 08 avril 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.