Fin du blocage des jeux en ligne au Maroc

Le 30 mai 2016 à 16h17

Modifié 30 mai 2016 à 16h17

Bloqués depuis le 17 mai pour des milliers de gamers marocains, les jeux en ligne sont désormais accessibles à tous les joueurs.

Les gamers sont heureux, mais campent toujours sur leurs positions: ils accusent Maroc Telecom d'être à l’origine de ce blocage temporaire. "Les jeux ont été bloqués pendant 5 jours. Nous jouons depuis des années et si c’était un problème qui n’avait rien à voir avec Maroc Telecom, nous l’aurions su. Je pense que l’on a cherché à tester la réaction des gamers. Nous restons toujours attentifs à ce qui se passe", estime Salim Ghazzal, personne influente dans la communauté des jeux vidéo au Maroc.

Du côté de Maroc Telecom, l’opérateur dément catégoriquement avoir bloqué les jeux en ligne.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 10 MAI 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.