Kitesurf. Le Maroc accueillera deux compétitions mondiales cette année

Kitesurf. Le Maroc accueillera deux compétitions mondiales cette année

Le 13 mai 2016 à 10h04

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Prisées par les surfeurs du monde entier, Essaouira et Dakhla accueilleront deux compétitions mondiales de kitesurf. 

"Sachant combien il est difficile d'organiser des compétitions dans des conditions appropriées, nous sommes heureux de confirmer Essaouira comme ville hôte du championnat du monde de kitesurf dans la catégorie Wave", précise un communiqué de l'Association internationale de Kiteboarding (IKA).

Ce championnat se tiendra du 1er au 6 juillet 2016.

Selon la même source, Dakhla accueillera la Kitefoil GoldCup, comme dérnière étape avant la finale qui aura lieu au Qatar du 14 au 19 novembre. Cependant, la date du déroulement de cette compétition dans la ville marocaine n'est pas encore communiquée.

Les deux événements sont organisés par l'Association marocaine de kitesurf, avec le soutien de la Fédération royale marocaine de voile. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.