Al Haouz: réouverture des routes coupées à cause des neiges

Le 18 février 2016 à 10h55

Modifié 18 février 2016 à 10h55

L'ensemble des axes routiers relevant de la province d'Al Haouz ont été réouverts, après leur fermeture suite aux perturbations climatiques enregistrées en début de semaine.

Il s'agit notamment de la route nationale n°9, qui relie Marrakech à Ouarzazate, ainsi que la route provinciale n°2016, reliant Tighdwin et Tazlida au niveau de Aït Wakssan, ainsi que Tazlida, Zerkten et Aït Hkim, et d'autres routes non classées.

Il a été procédé également à la réouverture de l'ensemble des routes relevant de la commune de Setti Fatma à la circulation, à savoir les routes provinciales n°2030 et 2017, outre les voies reliant l'ensemble des douars de la commune, ainsi que les différentes routes et voies relevant de la commune rurale d'Asni.

S'agissant de la commune d'Amizmiz, il a été procédé à la réhabilitation des voies reliant le douar Toulkin et le centre de la commune d'Azgour, en dégageant la neige qui bloquait les voies reliant les douars Aderdour et Tizki.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Cession CMB PLASTIQUE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.